martin-garrix-avis

Martin Garrix : le meilleur artiste du moment

Martin Garrix : le meilleur artiste du moment

Avez-vous déjà entendu « Animals »? Il s’agit d’une production de Martin Garrix, le meilleur disc jockey du moment. Si vous ne le connaissez pas, c’est le moment de se renseigner avec notre petite présentation.

Biographie

En réalité, Martin Garrix n’est pas son vrai nom. Il s’appelle Martijn Garritsen et c’est un néerlandais. Il porte de nombreux surnoms comme Grx, AreaA21 et Ytram, mais on le connait surtout en tant que Martin Garrix. C’est un tout jeune DJ, car il est né le 14 mai 1996. C’est un disc jokey, un compositeur et un producteur. Il possède même son propre label et il passe la plupart de son temps à mixer des morceaux.

Nous avons découvert que le jeune artiste avait une vraie passion pour la musique, et cela depuis son plus jeune âge. En effet, il commence par jouer de la guitare à 6 ans. L’idée de devenir DJ lui vient à l’esprit en 2004, alors qu’il n’a que 8 ans. Il voit son compatriote en train de jouer aux Jeux olympiques d’Athènes et c’est à ce moment qu’il commence à aimer ce monde. Il décide alors de télécharger un logiciel et il commence par composer ses propres morceaux. Mais l’artiste ne s’est pas seulement intéressé à la musique. Il a également une autre passion puisqu’il a suivi des études en sculpture et architecture. Avant cela, il a également suivi des cours à l’Académie Brood Herman qui est une école de production.

Carrière

Martin Garrix est connu de tous pour ses morceaux impressionnants. À 14 ans, ce jeune artiste a déjà composé de nombreux morceaux pour d’autres DJ. Sa carrière décolle avec plusieurs morceaux. En 2012, le jeune artiste lance plusieurs singles dont ITSA, Keygen, BFAM, your body (Christina Aguillera), Torrent. Bien sur, au cours de sa carrière il ne cesse de faire appel à de nombreux autres DJ et chanteurs. Malheureusement, tous ces morceaux ne l’ont pas poussé au sommet. Ce n’est qu’avec son titre Animals qui parvient à attirer l’attention de tout le monde. Après ce grand succès, Martin Garrix continue à produire de nombreux autres morceaux pour son compte et pour d’autres artistes comme lui.

En 2016, l’artiste publie son nouvel album dont lequel on peut découvrir de nombreux morceaux où il collabore avec Bebe Rexha, Ed Sheeran et Mike Shinoda.

martin-garrix-artiste

Prix et distinctions

Dès le début de sa carrière, en 2013, Martin Garrix obtient plusieurs prix comme Dance Music Awards. Ainsi, il a été élu DJ de l’année, Nouvel arrivant de l’année et Best Electro. Chaque année, il réussi à attirer l’attention de tout le monde. En 2014, il a reçu le NRJ DJ Awards avec son titre Animals, dans les catégories meilleure musique et meilleure performance scénique. Cette année encore, il est toujours élu meilleur DJ et King of Social Media.

Martin Garrix est encore jeune, mais sa jeunesse ne l’empêche pas de réaliser de grandes choses et de faire danser tout le monde avec ses morceaux. Pour l’instant, il est le meilleur DJ.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.