Star-Trek-Discovery-serie-2017

Star Trek Discovery : synopsis et avis sur la série 2017

Star Trek Discovery : synopsis et avis sur la série 2017

Star Trek Discovery réalisée par Bryan Fuller et Alex Kurtuzman, est la nouvelle série de Netflix.

Synopsis

Dans cette nouvelle série, de nouveaux personnages seront introduits dans le monde de Star Trek, dans le but de découvrir de nouveaux horizons, et faire de nouvelles rencontres, tout cela en prenant l’autonomie des thèmes actuels.

Mon avis

D’abord, à première vue, je n’ai franchement pas d’avis particulier sur la série vu qu’elle n’est pas encore sortie. Je sais seulement que la star, l’acteur principal de la série sera une actrice. Ce n’est autre que Sonequa Martin-Green , celle qui joue le rôle de Sasha dans la célèbre série des morts-vivants. Elle va interpréter le rôle du Lieutenant Commandant Rainsford. Pour ce qui est des autres acteurs, on a à l’affiche, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp. Et paraît-il qu’un autre acteur gay sera inclus dans ce casting afin de bien diversifier les personnages. Franchement, je trouve bien l’idée que ce soit une femme qui tienne le rôle principal pour la deuxième fois. Tout comme Kate Mulgrew qui a joué dans Star Trek : Voyager, elle est la première femme à avoir eu le rôle principal dans les six séries de Star Trek, en plus, pour cette nouvelle série de Star Trek, l’héroïne occupera un poste plus important que la précédente. Pour ce qui est de l’intrigue de la série, je ne sais pas encore grand-chose à part qu’il y aura un évènement qui avait été déjà évoqué dans les épisodes précédentes. Il paraîtrait que dans la série, l’évènement se déroulera environ dix ans avant la mission de James T.Kirk dans la série originale qui est réalisée de 1966 jusqu’en 1969. Il y aurait aussi l’apparition de nouveaux aliens mais aussi des anciens aliens qui auront différent aspect. Le réalisateur a voulu innover en utilisant des effets spéciaux, en changeant carrément de style et de décors pour que la série ait plus de peps et d’un coup de jeune. Il a aussi décidé de ne pas introduire les personnages cultes de la série, son but est vraiment de mettre en avant de nouveaux personnages et faire apparaître la mère de Spock, qui se nomme Amanda Grayson. Pour ce qui est de la date de sortie de la série, elle sera prévue pour le mois de Mai 2017, en effet cette date a toujours été repoussée, elle sera diffusée dans plus de 188 pays.

star-treck-discovery-serie

Personnellement, je trouve que Bryan Fuller a vraiment eu une idée géniale de vouloir innover la série pour le mettre à jour, surtout du côté casting. Son choix de personnage est bien fait je trouve, et le fait qu’il ne veuille pas mettre les anciens personnages dans cette nouvelle série est aussi assez intéressant, je pense qu’il veut vraiment éviter les clichés mais bon, ce ne sont que des suppositions basées sur une déclaration que le réalisateur a fait dans la toile mais je ne sais pas réellement de ce qu’il en est. J’espère qu’elle ne nous décevra pas.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.